Salut,

Le 26/01/2010 14:27, Jeff a écrit :

> Bonjour,
>
> Après plusieurs bidouilles sur le serveur pendant l'installation,
> j'ai réussi a installer la 0.63.4RC1.
>
> Première constatation la fonction mail fonctionne :)
>
> Mais j'ai pu remarquer quelques bugs :
>
>     * La fonction générer les étiquettes renvoie l'erreur suivante :
>
> Fatal error: Call to undefined function: mb_strtoupper() in
> /mnt/103/sdb/7/5/site/galette/etiquettes_adherents.php on line 165

Il manque les fonctions 'mbstring' (qui permettent - entre autres -
d'avoir les majuscules accentuées)... Faut voir s'il est possible de
les activer chez eux.

S'il n'est pas possible d'avoir ces fonctions, ben, faut revoir tous
les appels...
(En apparté : ça devient fatiguant de toujours dealer avec les manques
des « hébergeurs » à force... )

>     * Lors d'une inscription par ce script : "self_adherent.php"
>
> la sélection du titre par les boutons radio est inactive (non
> sélectionnable et provoque un message d'erreur lors de l'inscription :
>
> - Champ obligatoire non renseigné. (titre_adh)
>
> Si ça peut faire avancer les choses ... ;-)
>
> PS : Une fonction d'importation serait la bienvenue, je tente avec
> phpmyadmin.

Hum... « Feel free to do it » ; je ne me lancerai pas dans ce chantier là.

> --
>
> Pour l'équipe de l'Amicale,
>
> Jeff

Bonne soirée,