Bonjour,

Dans le cadre d'une association sportive j'ai installé Galette-sport
chez "online.net" depuis mai 2009 et depuis l'application a fonctionné
sans problème.
La base compte environ 350 adhérents et nous avons utilisé l'ensemble
des fonctionnalités de galette sport, email compris.

Depuis 3 jours, nous n'avons plus accès à la base. A la connexion nous
avons le message "No database connection...".
il semblerait que je n'arrive pas à connecter la base.

Ma première action a été de vérifier si la base était toujours présente
via phpmyadmin. Tout est correct (j'en ai profité pour faire un export
des données de l'ensemble des tables)
J'ai installé galette-sport sur mon pc (ubuntu) et importé les tables,
tout fonctionne normalement.

J'ai regardé le fichier config.inc.php (sur online) et toutes les
variables sont correctes.

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter (petite
précision, je ne maitrise pas le PHP).

Bien cordialement
Bernard