Salut,

Le 20/02/2010 15:38, roland.te...@gmail.com a écrit :
> samedi 20 février 2010,
> Bonjour Johan,

> Je suis d'accord.

> ??
> Le secrétaire de l'Association doit bien avoir un compte adhérent pour
> ajouter/modifier des fiches ...
> Le Trésorier pour saisir des contributions ...
> Je ne comprends pas ce que tu veux dire ...

Je parlais de mon cas, je suis "admin" Galette mais sans avoir de
compte ;-)

> D'accord. Je le fais aussi. Mais ce que je veux souligner, c'est que
> n'importe quel administrateur peut, dans les préférences, modifier le
> compte administrateur par distraction ou par bêtise. Dans ce cas, il ne
> te reste plus qu'à accéder à la table et à jouer du md5.

> Oui.

> Oui.
>
> Mais n'est-il pas intéressant de limiter dans les "Préférences" la
> possibilité de changer identifiant et mot de passe à celui qui justement
> les possède ???

Ben oui et non...

Je comprend ce que tu veux dire, cependant.

Que le trésorier puisse modifier le mot de passe "super-admin" n'est
pas normal.
Qu'un admin puisse le faire c'est déjà plus normal.
Mais il n'y a effectivement aucune distinction entre "super-admin" et
"admin simple".

Là où Galette pêche, c'est qu'on est soit admin, soit simple membre ;
la question de la granularité des droits (et donc des possibilités
offertes à chacun) a déjà été abordée ici, et c'est un vaste sujet
(compliqué à mettre en place qui plus est).