J'ai un projet de gestion d'adhérents mais surtout d'annuaire des
adhérents par département.
Je dois livrer une ébauche avant la fin du mois.
Pour quand est planifiée la 0.7 ? est-ce que je peux démarrer sur cette
version (même si moyennement stable) ou vaut-il mieux utiliser galette
0.6x actuelle et migrer dans un deuxième temps.
Pour compléter, j'ai un stagiaire en juin que je compte utiliser pour
développer autour de ce projet.
Certainement au travers d'un plugin.

j'ai tenté de jeter un oeil à un autre projet ( agora-project). Très jolie
interface mais des requetes très étranges sont générées quand la base
contient quelques 1300 adhérents. Les clés sont quasis inexistantes et les
accès à la base très/trop lourd...

Des suggestions ???