Bonjour,
Je teste la version 0.7 . Non sans mal, puisque rien dans mon
environnement d'origine ne convenait à la 0.7 php/mysql ;-)
je cherche quelques  fonctionnalités importantes pour vérifier la
faisabilité de mon projet :
1-Importer des utilisateurs depuis un fichier CSV
2-Limiter la visibilité de la liste des adhérents à une communauté
(membres d'un même département)
3-permettre au responsable d'un département de mettre à jour l'ensemble
des fiches des adhérents de son département.

c'est possible
d'avance merci pour les infos.

Le Sun, 28 Feb 2010 18:17:10 +0100, Johan Cwiklinski <jo...@x-tnd.be> a