Bonjour,

J'ai fait une install de galette (chez sfr.fr) pour le compte de mon
association : c'est exactement ce qu'on cherchait (bien qu'il me faille encore
l'adapter et ajouter quelques petits "plugins") . Bravo!

Cependant, je rencontre 2 petits soucis:

1. Impossible d’envoyer des mails depuis l’application – messages d’erreur :

Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in / { home dir }
/includes/functions.inc.php on line 324
Et ce, que je sois en PHP ou smtp.

2. Impossibilité de charger des photos d’adhérents – messages d’erreur :

Warning: g etimagesize() [ function.getimagesize ]: open_basedir restriction in
effect . File(/tmp/php_tmp/phpHAfmNV) is not within the allowed path(s) : (/
{home dir} /:/usr/lib/php5/:/var/sitesmutu) in / {root}
/includes/picture.class.php on line 209

Warning: getimagesize(/tmp/php_tmp/phpHAfmNV) [ function.getimagesize ]: failed
to open stream: Operation not permitted in / { home dir }
/includes/picture.class.php on line 209
Merci d'avance pour votre aide :o)
Cdlt,

Jean-Michel