Bonjour,

Depuis quelques mois nous utilisons cette application dans le cadre de notre
association. Nous venons de changer d'hébergeur et j'ai modifié les
informations de la base de données du fichier config.inc pour lier à la
nouvelle base que j'ai copié. Je pensai l'opération facile...mais voici le
message d'erreur que j'ai :

Fatal error: Cannot redeclare utime() (previously declared in
/homez.342/***/includes/database.inc.php:14) in
/homez.342/***/includes/database.inc.php on line 11

Pourriez-vous m'aider à retrouver cette application fonctionnelle ? Merci de
votre aide