Salut,

Le 27/06/2010 16:00, Cercle Généalogique de l'Aisne a écrit :

> Bonjour,
>

> Recherchant une application php pour gérer notre association de
> Généalogie, j?ai chargé l?application dans sa dernière version( non
> Stable pour l?instant)

De quelle version est-il question exactement ? La 0.64 en RC ou la 0.7
depuis le SVN ?

> En ce qui me concerne je n?ai pas vu de bug important, quelques
> finitions à faire
>

> J?ai pu importer nos 600 adhérents en csv

C'est déjà un début pas si mauvais :-)

> J?ai besoin de QQ explications
>

> 1.       Quelle différence entre Contribution et transaction   ??? a
> quoi sert transaction ???

Regardes dans les archives des mois passés, la question a déjà été
posée (j'ai juste un peu la flemme de chercher moi même). Les archives
sont pas bien lourdes de toutes façons.

> 2.       dommage que l?on ne peut pas  modifier ou compléter la
> liste des Statuts membres pour faire coller à toutes les activités

Fait pour la 0.7 (si j'ai bien compris ce dont il s'agit).

> (  peut être à gérer dans les préférences ) et  gérer dans la base
> et dans le soft par des variables chiffres ou lettres et laissant le
> libellé libre
>

> 3.       Emails de confirmation :
>
> Le nom de l?expéditeur est Galette au lieu du nom de l?association.
> Pas très compréhensible par l?adhérent
>

> Ou peut on changer le texte de l?email   ?????? (peut être à prévoir
> dans les préférences )

Fait pour la 0.7.

> 4.       Un fichier gif comme logo provoque message d?erreur, pas de
> problème en jpeg

Joker. Faudrait le fichier, et l'erreur. Ptète simplement un module
PHP qui manque ou un truc dans le style ?

> 5             comptez vous faire évoluer le logiciel, que je trouve
> très bien dans son ensemble

L'avenir le dira...

> Voulez vous que je vous remonte les modifs à faire( bugs ou
> corrections )

Oui, bien sûr, il y a une interface sur le site de Gna! pour ce faire.

@+