De: "Bruno Desroches" <bdesroc...@free.fr>
À: "galette-discussion" <galette-discussion@gna.org>
Envoyé: Jeudi 30 Septembre 2010 20h34:28 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne
/ Rome / Stockholm / Vienne
Objet: [Galette-discussion] Envoi fonction mail

Bonsoir,

j'ai une galette hébergée chez free. Depuis peu, quand j'envoie un amiling,
j'obtiens une belle quantité de lignes de ce type :

Warning: mail() [function.mail]: Fonction mail() bloque. in
/mnt/162/sda/4/d/amicale.jda/includes/functions.inc.php on line 314

est-ce grave ?
que puis-je faire ?

Bruno Desroches