Salut,

Alors tout d'abord, moi j'en suis resté au blocage systématique de la
fonction mail() chez Free.

On Fri, 1 Oct 2010 08:04:30 +0200 (CEST), Bruno Desroches
<bdesroc...@free.fr> wrote:
> J'ajoute, que si je choisis la fonction d'envoi par smtp avec le smtp de
> free, tout se passe bien en apparence, sauf qu'aucun courrier n'arrive !
>
> Une aide, s'il vous plait ? car c'est assez urgent (convocation
assemblée
> générale)...

Essayer d'utiliser un autre SMTP ? S'il y a une erreur côté SMTP, Galette
ne pourra rien y faire.
La dernière fois que j'avais pu tester les fonctionnalités mail de Galette
; ça passait (néanmoins, je ne teste pas chez tous les hébergeurs gratuits
du monde).

Enfin, vu que je ne sais même pas de quelle version on parle, je suis bien
incapable de dire si je l'ai testé ou non finalement...

@+