*Bonjour,*
*
*J'utilise Galette version version 0.63 avec l'hébergeur OVH (je sais, ce
n'est pas Free).*
*
*
*Assez fréquemment et lorsque j'envoie un e-mail à plusieurs adhérents, ils
n'arrivent que le lendemain ou le surlendemain sans que je sache pourquoi.*
*
*
*Je n'ai pas trouvé la solution mais je fais avec en anticipant mes envois.*
*
*
*Si j'en parle, c'est par rapport au fait qu'il est dit : "'...si je choisis
la fonction d'envoi par smtp avec le smtp de free, tout se passe bien en
apparence, sauf qu'aucun courrier n'arrive !..."*
*
*
*Après, ça vaut ce que ça vaut.*
*
*
*Bon courage.*
*
*
*Franck.*
*Retrouvez moi su Facebook à l'adresse suivante : *
www.facebook.com/franck.gadeau
*
*
*www.larochevineuse.com : le site de l'information sur La Roche Vineuse*