Bonjour à tous,

nouvellement fraîchement abonné et utilisateur de Galette, je voudrais
savoir si une option de Galette est/serait disponible :
- l'adhésion ou la demande de réadhésion en ligne ?

Puisque toute personne une fois adhérente possède un accès à son
interface propre lui permettant de modifier ses informations
personnelles, ne peut-on proposer le même type de formulaire pour
l'adhésion ?
Peut-être que ça existe déjà et que je suis passé à côté ?

On pourrait imaginer un formulaire (confirmable par retour de mail) qui
permettrait de soumettre une demande d'adhésion, à modérer, voire une
ré-adhésion sous réserve de cotisation via un système de paiement en ligne.

Si cette option est en cours de construction, je suis volontaire pour y
contribuer.

Merci.

--
François Audirac
Comment révolutionner l'informatique dans nos écoles ?