Le 29/10/2010 11:04, Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

Chez un autre hébergeur j'ai cette erreur :

Warning: include(../includes/adodb/adodb.inc.php) [function.include]:
failed to open stream: No such file or directory in
/var/www/legtux.org/users/jmmd/galette/install/index.php on line 383

Warning: include() [function.include]: Failed opening
'../includes/adodb/adodb.inc.php' for inclusion
(include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in
/var/www/legtux.org/users/jmmd/galette/install/index.php on line 383

Fatal error: Call to undefined function adonewconnection() in
/var/www/legtux.org/users/jmmd/galette/install/index.php on line 384

Il semble qu'il y ai un problème avec le fichier
/galette/install/index.php mais je ne peux pas l'éditer à cause du
codage de caractères.

A+
JM

--