Le 29/10/2010 17:37, Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

Bon j'ai fini par trouver l'origine de l'erreur il manquait le dossier
/includes/adodb/

Mais maintenant j'ai cette erreur :

"Erreur d'analyse XML : balise ne correspondant pas. Attendu : </html>.
Emplacement : http://travauxlpo.hebergratuit.com/galette/index.php
Numéro de ligne 43, Colonne 3 :</noscript>
--^"

J'ai mis la balise </html> à la fin du fichier index.php j'ai le même
message. Sachant que la ligne 43 est vide. J'ai vraiment du mal...

A+
JM

--
Jean Michel Missègue-Delmas