Le 17/10/2010 10:40, Gérald Yart a écrit :
>  Salut,

>  Les champs dynamiques introduits dans Galette 0.63 devraient pouvoir faire
>  l'affaire sans toucher à quoi que ce soit de particulier.

Bonjour,

J'ai donc créé mes champs dynamiques pour mes longitudes et latitudes mais j'ai du mal à les exploiter. J'ai créé une requête sql comme ceci :

SELECT nom_adh,prenom_adh, adresse_adh, ville_adh, field_val
FROM galette_adherents, galette_dynamic_fields
WHERE id_adh = item_id
AND ( field_id = 2 OR field_id = 3) // je ne m'intéresse qu'a field_id = à 2 ou 3 (2 = longitude, 3 = latitude)

Mon problème c'est que cette requête me ramène 2 enregistrements pour un même adhérent. Mes compétences en SQL étant assez limitées, y-a-t'il un moyen pas trop compliqué de ne ramener qu'un enregistrement comme ceci :
nom_adh, prenom_adh, adresse_adh, ville_adh, longitude, latitude

Merci de votre aide !

Gérald