C'est difficile d'aider avec si peu de détails. Ne connaissant pas la
structure complète de galette_dynamic_fields et les champs communs
avec galette_adherents, voici ce que je peux tirer. Bon, je n'ai pas
testé, y'a probablement des erreurs, mais cela devrait être
globalement bon. Mon seul soucis, c'est que l'on ne puisse créer de
jointure pour une même table deux fois de suite :/

SELECT  adh.nom_adh, adh.prenom_adh, adh.adresse_adh, adh.ville_adh,
lat.field_val as latitude, lon.field_val as longitude
FROM galette_adherents as adh
    LEFT JOIN galette_dynamic_fields AS lon ON ( adh.id_adh = lon.item_id )
    LEFT JOIN galette_dynamic_fields AS lat ON ( adh.id_adh = lat.item_id )
WHERE lon.field_id = 2 AND lat.field_id = 3

Ludovic Bellière