Salut,

Le 22/11/2010 14:14, Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
Dommage que Galette-sport ne soit plus maintenu :(

J'avais commencé à implémenter un système de plugins qui aurait pu
permettre la réintégration des fonctionnalités de cette version.

Les bases sont là ; il y a même un peu de documentation sur le système
de plugins... Reste à ce que quelqu'un puisse travailler là-dessus,
moi je n'ai pas le temps.

Oui mais je n'ai pas les compétences pour faire ce travail :( Je maîtrise tout juste les bases de php et MySql.

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
LPO Aquitaine : http://lpoaquitaine.org