Pour notre association, il serait souhaitable que :
- chaque adhérent puisse indiquer et modifier, pour chaque élément de sa fiche, sa visibilité (trois cases à cocher : moi, tous, admin) - chaque adhérent puisse afficher la liste des autres avec leurs informations "visibles à tous"

Je n'ai pas l'impression que ce soit actuellement faisable (mais peut-être n'ai-je pas tout bien compris).

Sinon, est-ce qu'ajouter ces fonctionnalités est envisageable ?

Maurice Clerc
PS. Dans l'idéal, il serait même bien que chaque adhérent puisse _créer_ sa fiche, mais c'est peut-être trop demander ;-)