> Salut,

> Et ce problème se manifeste à quelle occasion ? À priori, ça passe pour
> le login, la liste des adhérents, la liste de contributions et les
> préférences (j'ai stoppé là les tests) avec chromium et epiphany... (les
> problèmes d'erreurs XML affectent de toutes façons tous les navigateurs
> normalement).

Ça se passe toujours, je n'avais jamais essayé avant. J'ai installé
Galette en local: même chose.

> Non, il ne faut pas modifier cette ligne ; mais corriger le problème qui
> peut venir :
> - soit des templates (mais j'en doute un peu)
> - soit des données qui ne seraient pas rendues correctement par
> Galette (ce qui me semble plus probable) ; si par exemple un '<' ou '>'
> ou encore '&' (ou n'importe quel caractère interdit en XML) a été
> enregistré quelque part.

Je n'ai rien trouvé dans les templates ni dans les données, j'ai fini
par passer 'omitxml' à true dans index.tpl,  page.tpl et self_adherent.tpl

Cela fonctionne correctement et non seulement avec firefox (iceweasel)
et opera

[--]

> PS: je regrette sincèrement de ne pas m'être débarrassé de ces problèmes
> XML plus tôt ; ce sera le cas pour la 0.7 :)

En l'état je me contenterai de ma modif en attendant la 0.7   ;)

Et encore merci pour tout ce travail

Jean-Michel

--
Jean-Michel Greneche
Cle GPG (0xB312426D)

 Protégez votre vie privée :
 - Signez/chiffrez vos messages.
 Respectez celle des autres :
 - Masquez les destinataires de vos mailings