jeudi 8 septembre 2011,
Bonsoir,

Le jeudi 8 septembre 2011 à 14:15:21, a.lefranc@... a écrit :

> J'ai un petit souci d'envoi des courriels par galette / quelqu'un a déjà
> installé galette chez lautre.net ?

Non mais je viens de tester la v0.7dev versionnée 1433 (ce soir).

> les courriels ne semble pas partir et après (?) l'envoi on a une page
> avec : Vous êtes sur le point d'envoyer un courriel à *1 membres*

Oui. Johan corrigera ça ;)

> mais en fait en test à deux sans aucun bouton pour aller au dela...
> qui peut nous aider ?

En fait, le mailing part bien, tout au moins en texte brut et avec un
destinataire. Je vais poursuivre les essais.

Attention ! Galette v0.7dev est en développement ! Il faut donc s'attendre
à divers bugs. Pour le moment, tout fonctionne correctement au niveau de
l'adhérent. Pour la partie relevant des administrateurs, c'est autre chose.

Bonne soirée ;)

Roland, simple utilisateur de Galette