Le 28/09/11 20:36, roland.te...@gmail.com a écrit :
mercredi 28 septembre 2011,
Bonsoir,

Le mercredi 28 septembre 2011 à 09:43:26, a.lefranc@... a écrit :

Quelqu'un-e sait-il - elle manipuler ce format encombrant ?
Dans ce cas, j'ouvrirai le fichier Excel dans le bloc-notes, j'utiliserai
la fonction "rechercher/remplacer" puis j'importerai ledit fichier txt dans
Excel (enfin voilà l'idée, j'ai déjà fait qqch comme ça avec succès).

J'ai oublié : mes outils sont MAC OS X   et Ubuntu...
Je n'y connais pas de bloc-notes mais j'ai déjà essayé si "smultron " éditeur de texte fonctionne. Hélas ce signe encombrant n'apparait pas dans "smultron" tout en étant présent dans l'import à partir du fichier csv de transfert !!!

Note : le passage par smultron est obligatoire pour que PhpMyAdmin fonctionne.

Bonne soirée.
Roland