Salut,

Le 22/10/2011 08:05, Andr?é LEFRANC a écrit :
> [...]
> Pour l'instant Je n'en parlerais pas à mes niveaux mais je retiens cette
> possibilité  qui serait fabuleuse pour les AG et enregistrer les
> présences ou les renouvellements des adhésions.
>
> 1) Mon premier obstacle est le suivant :
> Chaque association étant indépendante, elle ne devrait pouvoir
> administrer que ses adhérents au niveau local. Le niveau départemental
> n'a pas à gérer les autres départements et enfin le niveau régional ne
> doit avoir accès qu'au niveau des adhérents de sa région.
>  comment faire prendre en compte cette clé de restriction des différents

Ce n'est pas possible actuellement.

Il est prévu de mettre en place un système de groupes en place, qui
devrait pouvoir répondre à l'un de ces niveaux, mais pas au deux.

> 2) Dans notre association, pour certains, l'informatique c'est un monde
> du futur lointain... Certaines structures de premier niveaux gèrent
> encore avec un crayon et un cahier les adhérents !!!
> - des champs ne nous sont pas utiles et et sont mal vécus... (ICQ jabber
> etc.)

Suffit de les planquer dans le template Smarty, ou bien de les ajouter
au tableau $disabled de ajouter_adherent.php.

> 3) Y-a-t-il un wiki avec des exemples et qui expliquent la structure du
> code de Galette ?

Toute la doc disponible est en ligne
(galette.tuxfamily.org/documentation/) mais s'applique à la version 0.7,
pas aux 0.6x.

> 4) Nous aurions besoin d'une date de mise à jour de la fiche de chaque
> adhérent avec un tri possible. comment envisager cela ?

Via un champ dynamique.

>  Cordialement à toutes et tous

@+
- --