Le mardi 1 novembre 2011 11:17:35 Johan Cwiklinski, vous avez écrit :
> Salut,

> (Mes propos sont ici basés sur la 0.7)
>
> L'envoi de fichiers comportant certains caractères spécifiques
> (comprenant les espaces) est interdit, et devrait afficher un message
> d'erreur explicite.
>
> Ce n'est effectivement pas le cas, et on se prend une page blanche à la
> place. Je mets un correctif sous peu sur le SVN, le joli message
> d'erreur va donc revenir dans le build de cette nuit :)

Oui, je viens de constater à l'instant qu'il s'agissait de ce problème
effectivement... on
se prend une page blanche. J'ai donc ajouté un trait de soulignement à la place
de
l'espace et du coup cela marche beaucoup mieux.

> Le caractère espace sur le web (et dans les noms de fichiers d'une façon
> générale d'ailleurs) n'est pas ce qu'on peut appeler un caractère
> standard, et cause beaucoup de problèmes ; je ne pense pas modifier ce
> comportement dans Galette, désolé pour ceux que ça peut énerver...

Tout à fait d'accord. J'utilise depuis 1997  Linux et je comprends parfaitement
ce
problème. À décharge, je ne suis pas l'auteur du logo de l'association, c'est
pas moi
c'est l'autre, à charge, j'aurais pu faire attention au nom du fichier avant de
crier au
secours...

Merci pour ta réactivité.

Si on veut intégrer la correction, sans réinstaller ou mettre à jour, que
doit-on faire ?
Fichier à remplacer ?

Encore merci.

Alain