Le 01/11/2011 11:33, Riffart Alain a écrit :

> Oui, je viens de constater à l'instant qu'il s'agissait de ce problème
> effectivement... on
> se prend une page blanche. J'ai donc ajouté un trait de soulignement à la
> place de
> l'espace et du coup cela marche beaucoup mieux.

> Tout à fait d'accord. J'utilise depuis 1997  Linux et je comprends
> parfaitement ce
> problème. À décharge, je ne suis pas l'auteur du logo de l'association, c'est
> pas moi
> c'est l'autre, à charge, j'aurais pu faire attention au nom du fichier avant
> [...]

Pas de problèmes, il s'agissait de toutes façons d'un bogue ;)

> Si on veut intégrer la correction, sans réinstaller ou mettre à jour, que
> doit-on faire ?
> Fichier à remplacer ?

Il faut reporter les quelques modifications apportées aux 3 fichiers
listées dans le détail du commit
http://svn.gna.org/viewcvs/galette?view=rev&revision=1518 (somme toute,
assez peu de choses)

D'un autre côté, je ne sais pas de quand date exactement ta Galette,
mais d'autres soucis ont peut-être été corrigés depuis ; ça peut valoir
le coup de prendre la dernière version ;)