bonsoir,

Parallèlement à la version 0.6.3.3, j'ai installé galette en version 0.7.

J'ai importé les mêmes fichiers par phpMyAdmin. Ils s'y affiches de la même façon avec les bons caractères (é è à ç ê â etc).

Par contre si Galette 0.6 affiche tout à fait correctement ces caractères,
il n'en est rien sous 0.7 qui n'affiche pas les caractères issus de la base de données SQL correctement. (é è à ç ê â deviennent (losange avec ?))

Merci pour 0.7  et à disposition pour tester l'ensemble;
Vivement l'envoi des emails (courriels).

Cordialement