Salut,

Le 11/11/2011 10:45, AndrŽé LEFRANC a écrit :

> J'ai installé la dernière version ce matin non modifiée.
>
> Jusqu'à la semaine dernière l'envoi en PHP des mails fonctionnait, il
> me reste des traces sur ma machine.

Rien n'a changé dans les fonctions d'envoi de mails ; si l'exécutable
sendmail n'est pas trouvé ; c'est que l'hébergeur a sans doute modifié
quelque chose dans sa configuration.

> Mais depuis qq jours : aucun envoi : toujours l'erreur
>
> Impossible de lancer l'exécution : /usr/sbin/sendmail

Ce qui tend à confirmer un changement dans la configuration du serveur.
C'est toujours le chemin '/usr/bin/sendmail' (la valeur standard par
défaut...) qui a été utilisé en 0.7.

Actuellement, il n'était pas prévu de modifier ce chemin (puisque aucun
problème ne s'était posé) ; tu trouvera ci-joint le fichier
galette_mail.class.php modifié avec la valeur fournie par ton hébergeur
afin que tu puisses tester. Si c'est OK, je rendrai ça paramétrable.

Une fois le fichier remplacé ; il faut se déconnecter pour être sûr que
la modification soit bien prise en compte (une histoire de session). Si
une erreur persiste ; c'est le nouveau chemin qui sera affiché dans tous
les cas.

> Cela me désole car la démonstration (le 5 décembre) est moins probante
> sans cette fonction.
> Et je ne comprends pas la raison de problème.
> Est-ce que quelqu'un a une expérience sur un autre serveur ?

PS: pas la peine de renvoyer plusieurs fois le même message ; la réponse
n'arrivera pas plus vite.