Salut,

Le 12/11/2011 06:46, AndrŽé LEFRANC a écrit :
> version du 2011-11-12
>
> plus moyen d'essayer d'envoyer un email :
> ni avec Xampp
> ni sur hébergeur ; plusieurs comptes
>
> la sélection à partir de la liste des adhérents ne fonctionne pas
> "tout cocher " ne sélectionne rien
>
> Ensuite bien que l'on ait des adhérents sélectionnés, (nouvelle fenêtre)
> on n'obtient pas de fenêtres d’écriture de mail.

Tout ça semble être plus un problème de navigateur que de code. De quel
navigateur s'agit-il ? (nom et version).
J'ai travaillé à la résolution de divers petits problèmes sur l'envoi de
mails hier et ce matin, sans avoir rencontré de problèmes.

> Pourrait-on avoir une ligne supplémentaire à l'installation des
> nouvelles mise à jour des versions 0.7
> - qui n'écrase pas la base de données
> - ou qui n'oblige pas à recréer une nouvelle base puis à importer avec
> phpMyAdmin
> - mise à jour simple des codes  si pas nécessaire de retoucher la base.
>    o   version .7

La 0.7 est une version de développement, le système de mise à jour ne
peut fonctionner qu'avec des versions stables et numérotées.
Il faudrait que je crée des scripts de mise à jour et une nouvelle
version à chaque modification de la base de données, ce n'est pas
envisageable, c'est trop de boulot (de même que de refondre complètement
le système de mise à jour pour avoir Galette en rolling-release - j'y ai
déjà songé, sans vraiment trouver de solution).

Concernant l'écrasement des données, c'est le script d'installation qui
s'en charge ; et c'est tout à fait correct à mon sens pour une
installation justement... Dans ton cas, tu peux toujours commenter
toutes les lignes "DROP" du fichier install/sql/mysql.sql ; je suppose
que ça ferait l'affaire.

L'installation doit être faite une fois via l'interface html fournie, et
pour les éventuelles mise à jour, il faut lancer les commandes SQL
adéquates depuis phpMyAdmin ou depuis une console MySQL.

La base de données ne change pas tous les jours, la dernière
modification date d'il y a 3 jours, et concerne l'ajout du champ
societe_adh dans la table galette_adherents.

Je peux éventuellement prévenir sur les listes lorsque la base est
modifiée, en fournissant les commandes SQL à lancer ; il ne devrait plus
y en avoir énormément d'ici une sortie officielle en 0.7 dans tous les cas.

> À votre disposition pour toute info supplémentaire
>
> Cordialement

PS: lors de l'installation d'une nouvelle version du code, si ce n'est
pas l'ancien dossier qui est utilisé, il faut, en plus des photos,
placer l'ancien fichier config/config.inc.php dans la nouvelle
installation. C'est l'absence de ce fichier qui déclenche le système
d'installation/mise à jour.