Salut,

On Mon, 14 Nov 2011 14:52:26 +0100, Mélissa Djebel
<melissa.dje...@gmx.net> wrote:

> La capture d'écran est très jolie.

Merci :)

> Après avoir activé l'extension PHP OPENSSL qui est nécessaire pour
> ouvrir le flux en https, j'obtiens ce message d'erreur :
>
> [...]
>

> Impossible d'ouvrir la page desktop.php pour l'admin.
>
> C'est gênant ;-)

Certes... :D

Il s'agit d'un problème spécifique à windows, qui normalement est
corrigé dans la révision 1572
(http://svn.gna.org/viewcvs/galette?view=revision&revision=1572) ; je
n'utilise pas windows, et ne teste donc pas sous cet environnement :/
Si tu peux me confirmer|infirmer (<-- rayer la mention inutile :p) que
ça fonctionne...

Il faut aussi activer l'extension curl pour que ça marche (il va
falloir que j'ajoute ça à la doc d'ailleurs).