lundi 14 novembre 2011,
Bonsoir Johan,

Le lundi 14 novembre 2011 à 18:19:51, johan@... a écrit :

> Hum... Lorsque ce fichier est présent, Galette ne va pas chercher à se
> connecter pour récupérer les news.

Certes mais Galette réactualise, non ? Donc se connecte périodiquement ?

> Seulement, je n'ai pas (pu?) testé avec une connexion défaillante, et je
> crains que dans ce cas là, ce soit un peu n'importe quoi qui est
> enregistré dans le fichier...

Ha bon ? Pourquoi le fichier news.cache serait-il pollué ?

> C'est un bogue, je vais y regarder.

Ok.

> Le "could not connect" m'étonne un peu, il s'agit juste d'aller
> récupérer des URL via internet... À moins que le service en face soit
> tombé ; il faut que je voie à mieux gérer ça.

Je confirme que seul s'affichait cette ligne qui est dans
galette-news.class.php Ca ressemblait effectivement à une difficulté à se
connecter sur Twitter et/ou Google+

Ce qui est dommage, c'est de perdre l'ensemble de la page ; il serait
confortable d'avoir l'affichage de la page desktop.php avec le bloc des
activités (qui ne dépendent pas de cette connexion) et le bloc des news
affichant la mention de connexion défaillante (laquelle d'ailleurs ?
Twitter et/ou Google+ ?).

Bonne soirée.
Roland