Hello,

Le 14/11/2011 23:32, roland.te...@gmail.com a écrit :

> Certes mais Galette réactualise, non ? Donc se connecte périodiquement ?

Toutes les 24 heures depuis mes dernières modifs (de ce matin) :)

> Ha bon ? Pourquoi le fichier news.cache serait-il pollué ?

Parce que j'aurai mal fait mon travail :D

Non, c'était plus simple que ça, un méchant code de tests copié/collé
qui était resté en place... J'ai corrigé ce matin, et on a désormais
quelque chose d'un peu plus gracieux : quand ça merde, une erreur est
loguée dans le galette.log, et l'interface affiche un petit message.

Il n'y a que les erreurs twitter qui sont loguées dans le fichier de
log, l'api de google est plus chiante et je la connais peu ; ça arrivera
peut-être par la suite. Galette dira de toutes façons si elle ne trouve
pas d'infos.

> Je confirme que seul s'affichait cette ligne qui est dans
> galette-news.class.php Ca ressemblait effectivement à une difficulté à se
> connecter sur Twitter et/ou Google+
>
> Ce qui est dommage, c'est de perdre l'ensemble de la page ; il serait
> confortable d'avoir l'affichage de la page desktop.php avec le bloc des
> activités (qui ne dépendent pas de cette connexion) et le bloc des news
> affichant la mention de connexion défaillante (laquelle d'ailleurs ?
> Twitter et/ou Google+ ?).

Confer ci-dessus ;)

> Bonne soirée.
> Roland