dimanche 20 novembre 2011,
Bonsoir,

Le dimanche 20 novembre 2011 à 22:15:35, angyfrancois@... a écrit :

> Maintenant je voudrais avoir une confirmation ; si je fais de même sur un
> serveur herbergé j'ose croire que cela n'écrase pas ma base.

Absolument. Le contenu des tables n'est pas lié aux mises à jour des
scripts sauf si, bien entendu, leur structure avait changé entretemps. Mais
*attention* ! Sauvegardez le fichier config.inc.php du sous répertoire
/config/ car si Galette ne le trouve pas, il va relancer l'installation. Et
là, ben ça peut faire une bdd toute neuve ;)

> Je suis débutant et je ne souhaite pas passer pour un idiot mais j'ai un
> doute.

Allez-y mais faites une sauvegarde auparavant des scripts qui fonctionnent
de façon à pouvoir revenir en arrière en cas de problème avec la nouvelle
version [et une sauvegarde de la bdd, ça mange pas d'pain ;)].

Bonne nuit ;)

Roland