Salut,

On Thu, 24 Nov 2011 07:30:30 +0100, Jean-Michel Missègue-Delmas
<jm.misse...@free.fr> wrote:
> Le 23/11/2011 10:39, Jean-Michel Missègue-Delmas a écrit :
>
> Problème résolu à la sauvage ;) J'ai réinsatllé Galette...

Non, ça n'a rien résolu, ça a juste planqué les messages :/ Il aurait
suffit de remettre à l'initial la valeur modifiée dans le fichier
galette.inc.php à priori.

Les flux twitter ne pourront pas être affichés, car la méthode utilisée
pour les récupérer n'est pas autorisée sur le serveur... Il faut que je
voie s'il y a d'autres alternatives, mais je m'attends à ce qu'elles
puisse elles aussi êetre bloquées par l'hébergeur... Affaire à suivre
(mais pas vraiment problématique puisque ça n'empêche pas le
fonctionnement de Galette dès lors que les messages ne sont pas
affichés).