On Thu, 24 Nov 2011 09:20:43 +0100, Jean-Michel Missègue-Delmas
<jm.misse...@free.fr> wrote:
> J'ai téléchargé et installé une version plus récente mais je ne peux
> toujours pas accéder à la création de groupe???

Heu... Le problème c'est d'accéder à al création de groupes, ou de
sélectionner le propriétaire ?

À tout hasard, quel est le navigateur utilisé ?

Il faudrait :
- voir si la sélection de membres depuis l'interface de mailing
fonctionne,
- essayer de créer un groupe directement sans passer par le bouton de
sélection du proprio, mais en entrant directement son identifiant (pas
son nom).