Bonsoir,

Comme Johan nous a dit que la fin des demandes de modification arrivera vite
; je dresse ma lettre au père nöel.
Tout d'abord ajouter la possibilité de masquer des champs inutilisés sur la
fiche "adhérents".
Ensuite permettre d'avoir des sous-sections dans une même association avec
les droits associés pour des admins de section et des super admins. Il
faudrait envisager la possibilité d'avoir les mêmes adhérents dans plusieurs
sections.
expl : un adhérent du club de tatawin peut être membre de la section foot
et/ou basket avec la possibilité de cotiser dans chaque section en ayant un
annuaire pour le club et par section.
Prévoir la possibilité d'éditer un annuaire au format pdf.
Faire un tuto "pour les nuls" (je sais de quoi je parle).

Bon, je me calme.

Bonsoir,

François MORTEAU