Bonjour,

Je cherche un logiciel de gestion d’association. Après quelques recherches,
Galette me parait convenir parfaitement à mes besoins. MAIS, j’ai noté qu’il
exige PHP 5.3 minimum. Mon serveur dédié chez OVH est en PHP 5.2.5. Je suis
très réticent à me lancer dans cette migration (difficulté technique,
compatibilité risquée des applis PHP déjà existantes, etc. .) Ma question :
quelles seraient les conséquences de faire tourner Galette avec PHP 5.2.5 ?
Est-ce possible, raisonnable, rédhibitoire ?  Ou me conseillez-vous plutôt
de chercher un autre logiciel ?

Je suis totalement débutant avec Galette : merci de pardonner la naïveté de
mes questions  et merci surtout pour vos lumières.

Charles G.