Le 15/12/11 20:29, Charles Grant a écrit :
Bonsoir,

J'essaye d'installer la version 0.63 de Galette. Je suis sur un serveur
dédié chez OVH avec PHP 5.2.5. Tout a bien été jusqu'à l'étape 4 : la base
de données. J'ai bien créé préalablement la base et un utilisateur
spécifique avec tout les privilèges sur cette base, comme indiqué dans la
procédure d'instal. J'ai testé la connexion de cet utilisateur à la base en
phpMyAdmin, ça fonctionne. Le problème est que l'install de Galette reste
plantée sur la page "Vérification de la base" (voir la capture d'écran
ci-joint) sans jamais en sortir ni donner aucun diagnostic...
un fichier corrompu ?
Recharger Galette ...

Voici les champs saisis dans la page précédente de l'instal ("Base de
données"):

Type de base de données : Mysql
Hôte : localhost
Utilisateur : vivaterragestion
Mot de passe : xxxxxxxx
Nom de la base : vivaterragestion
Préfixe de table : galette_

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider à décoincer la galette ?
Grand merci d'avance!

Charles G.