2011/12/16 Loïs Taulelle <grui...@free.fr>:

> C'est officiel ? On peut les rajouter à la user-liste ? ;o)

ah je pense oui, même si ils utilisent en parallèle beaucoup leur wiki
interne pour les discussions et les présentations des adhérents.

> LimeSurvey (http://www.limesurvey.org/fr) ?

je vais étudier ça, c'est également ce qu'utilise WMFr, que nous
copions assez volontiers !
si je n'y trouve pas mon bonheur, je reviens vers vous avec des specs ;)

> Heu, my bad. La doc en CC-BY-SA-NC, c'est une erreur.
>
> Elle était en CC-BY-SA à l'origine, j'ai sans doute foiré une mise à
> jour dokuwiki.
>
> Galette étant distribuée sur les CD FreeEOS Server, la doc ne peut pas
> être en -NC (les CD sont vendables).
>
> @Trashy: J'ai corrigé les wikis (fr et en).

Cette petite modification me fait plaisir même si elle ne changera pas
le cours de ma vie :)

merci bonne journée!!
Plyd