Le 16/12/11 12:01, Abdel Formation a écrit :
Bonjour à tous
Merci encore pour tout votre travail...c'est impressionnant ce suivi et toutes
les réponses données pour du libre...alors encore merci.
Ma question, il me semble qu'elle avait été posée mais je n'ai réussi à
remettre la main dessus.
Sur la fiches d'adhérents il y'a plusieurs  champs que je ne souhaite pas
utilisé ICQ, MSN ... Est-il possible de ne pas les afficher ?
modifier les fichiers
templates/member.tpl
templates/voir_adherent.tpl

en commentant code html <!-- <tr>  partie désirée non visible </tr> -->
attention à ne pas couper n'importe comment !
il faut couper avant <tr> et après</tr>

exemple : sous réserve de l'avis d'expert :
<!-- <tr>
<th>{_T string="Jabber:"}</th>
<th>{_T string="MSN:"}</th>
{if $member->msn ne ''}