Bonjour,

J’utilise Galette 0.7. J’ai eu la mauvaise surprise de constater qu’Outlook
(Office 2007) classe systématiquement en « Courrier indésirable » les
messages envoyés à un adhérent à partir de la page « E-Mailings » de
Galette. Après quelques recherches, j’ai identifié que c’était dû au fait
que Galette, dans ce cas, ne code pas le texte du sujet du message au format
MIME (de la forme "=?charset?encoding?texte du sujet?=") et que Outlook
considère que ce message est donc un spam. Dans tous les autres cas d’envoi
de message par Galette que j’ai pu tester (nouvel adhérent, nouvelle
contribution, compte modifié), le sujet du message est correctement codé et
le message bien reçu par Outlook.

Existe-t-il un moyen simple de corriger Galette et d’introduire un codage
MIME du sujet dans ce cas ? Est-ce qu’il est prévu de corriger ça dans une
prochaine version ?

Merci de vos réponses et… joyeux Noël

Charles G.