Bonjour,
Si c'est un plugin, nous sommes sur une version 0,7, et normalement
galette utilise TCPDF ?
Je veux bien aider, je réfléchi sur des pdf en plugins et j'ai des
ébauches de générateur PDF (présentation tableur) à partir de la page
gestion_adhérent.php, il faut les passer en plugins ...

Mes salutations

daniel