Salut,

Le 21/12/2011 09:28, André LEFRANC a écrit :
> Bonjour,
> j'ai commencé à (beaucoup) travailler, pour un résultat assez maigre
> mais il me faut apprendre tant de choses.
>
> Le plugin démarre fait des choses, encore très peu, mais il fonctionne :
>
> ce qui fonctionne :
> - les informations {civilités  nom prénom } concaténées,

C'est fourni par la classe adhérents de Galette ça ( au cas où ce ne
serait pas ce que tu as utilisé, pour éviter de réinventer la roue ;)).

> - {l'adresse postale}.
> - le nom du fichier est de la forme
> (Attestation_fiscale)_{name}_{surname}.pdf : les lettres accentuées sont
> ignorées, sans autre dommage apparent.

Hum... Si tu dis qu'il n'y a pas de problèmes, tant mieux :)

> La présentation n'est pas encore satisfaisante mais je sais où trouver
> les références de la bibliothèque FPDF : http://www.fpdf.org/fr/doc/
>  et j'apprends, j'apprends...

Comme le dit Daniel, Galette utilise TCPDF (la licence de FPDF ne lui
permet pas d'être inclus dans Galette).

> [...]
> {LOGIN_URL} leur identifiant {LOGIN}
> d'où la nécessité d'avoir une présentation qui respecte la position des
> enveloppes à fenêtre.
>
> Ce sera utile pour adresser ensuite des convocations en PDF pour un
> nouveau plugin. Les processus de dématérialisation en cours nous
> permettent de le faire de façon légale.
>
> Bizarre : le fichier utilisé  lang_french.php n'est pas celui qui est
> dans plugins/Attestation/lang  mais celui de plugins/FullCard/lang. Je
> n'ai pas trouvé où j'ai pu faire une erreur !!!
>
> (Je suis parti d'une modification de FullCard pour ne pas commencer de

Welcome :)

> Si des utilisateurs souhaitent aider, je peux mettre les sources
> actuelles à disposition.

Bah si tu peux les mettre quelque part, ça permettra toujours d'y
regarder... (sans rien promettre)