Hello,

Le 28/02/2012 19:25, Gérald Yart a écrit :
> [...]
> Une fois les adresses modifiées, il fallait réexécuter le script
>
> Pour la V2, nous avons changé quelques petites choses dans ce premier
> script : j'ai créé deux champs champs supplémentaires dans Galette
> (Longitude et Latitude) et nous attaquons directement la table
> galette_adherents ce qui évite d'avoir une table intermédiaire*. *Par
> contre la gestion des champs supplémentaires dans Galette n'est pas très
> simple, l'idéal serait qu'à terme les champs Longitude et Latitude
> soient intégrés à la structure de la table galette_adherents tout comme

Oui, les champs dynamique, c'est pas vraiment ça :/ J'aimerai que les
plugins puissent facilement les utiliser pour ajouter des champs à la
fiche adhérent ; mais ce n'est actuellement pas possible :(

> [...]
> était vidée et l'ensemble des adresses étaient à nouveau géocodées. En
> V2 le géocodage n'est fait que si l'un des deux champs (ou les deux) est
> vide, ce qui accélère les temps de traitement. Si un adhérent trouve son
> géocodage pas exact, il a la possibilité de changer les coordonnées
> géographiques directement dans sa fiche adhérent.
>
> D'ailleurs, à propos des champs supplémentaires, le contenu de ceux-ci
> n'est visible que quand on modifie une fiche. En mode consumltation leur
> contenu ne s'affiche pas, c'est normal ?

À priori, non, mais je n'ai pas ce problème. Il me faudrait plus
d'informations sur le problème (e. comment le champ est configuré, sa
visibilité, etc).

> Le second script "create_xml.php" va chercher les infos dans les tables
> galette_adherents  et les mets en forme dans un fichier xml.
>
> La carte s'affiche dans index.html
>
> Partant en voyage à cheval fin mai, je ne pense pas avoir le temps (ni
> les compétences) de faire un plugin, je peux demander à mon fils mais je
> ne suis pas sûr qu'il en ait vraiment le temps. Si quelqu'un est
> intéressé pour le faire, je veux bien donner mes scripts à la communauté.

Partir d'un code existant et fonctionnel pour monter un plugin, ça ne
devrait pas être une tâche trop ardue ; d'autant que je risque de me
heurter à des limitations côté plugins...

Je n'ai pas trop d'idées quand à la charge de travail que ça va
demander, il faut d'abord que je voie le code et comment tout ça
fonctionne :)

Si tu veux m'envoyer ton code ou le mettre à disposition quelque part ;
ce serait pas mal ; je veux bien y jeter un oeil. Quitte à revenir vers
vous si jamais j'ai un problème hors plugin :p

Je publie le code des plugins sous licence GPL version 3 (ou plus) ;
c'est ok pour vous ?

> Gérald

Merci, tout ça semble vraiment pas mal ! ;)
- --