Sur lautre.net :

même problème :
solution  :
smtp : localhost port 25

essaye cette solution  avec un peu de chance ...

Le 08/03/12 21:14, fg a écrit :
Bonjour, je viens d'installer galette v0.70 sur LegTux. Tout fonctionne parfaitement sauf l'envoi de courrier (j'ai choisi l'option phpmail).

Lorsque je veux envoyer un courrier j'ai ce message d'erreur : - ERREUR - Impossible de lancer l'exécution : /usr/sbin/sendmail

Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer ce qui se passe et m'aider à résoudre mon problème (je ne trouve aucun répertoire usr, ou sbin, ou bien sendmail dans mon dossier d'installation !)

Merci beaucoup.

François