> Salut,

> Cette solution contourne en effet le problème ; mais il semble tout de
> même y avoir un petit souci là :/
>
> J'ai ouvert un rapport de bogue, j'essaierai de voir ce qui cloche :
> http://redmine.ulysses.fr/issues/215

OK, je pense avoir trouvé ce qui cloche... J'ai besoin que quelqu'un qui
rencontre ce problème fasse un petit test pour me confirmer ça :
- dans le fichier classes/galette_mail.php, commenter la ligne 129
($this->_mail->IsSendmail();).
- remettre dans les préférences l'utilisation de la fonction mail()
- tenter l'envoi d'un mail.

Merci !