De: bdesroc...@free.fr
À: "Galette general discussion" <galette-discussion@gna.org>
Envoyé: Jeudi 15 Mars 2012 13:55:06
Objet: Re: [Galette-discussion] Nouveau problème envoi de mails

Autre chose, les \ sont réapparus alors que dans mon premier mail d'essai ce
matin, je ne les avais pas vus.
Voici un exemple :

La soirée \"Saveurs d\'Ailleurs\" du mardi 20 mars est annulée

ça fait très moche !!!

mon hébergeur : lautre.net
la page de ma galette : http://4tous.net/jda/galette

Bruno Desroches