Salut,

Le 02/04/2012 14:43, bdesroc...@free.fr a écrit :
> Bonjour,
>
> 1. j'aimerais savoir si on a des nouvelles au sujet de la génération sauvage
> d'\ lors de l'envoi de mails ???

Non. Je ne suis pas en mesure de reproduire le problème.
Il faut ouvrir un bug dans un premier temps, et voir à filer le plus
d'informations possibles dans sa description (méthode d'envoi, mail de
zéro ou depuis l'historique, etc.).

À priori, ce problème ne surviendrai que chez lautre.net, je n'ai pas eu
de retours par ailleurs.

> 2. je ne peux pas envoyer un mailing aux 117 membres de notre association en
> une fois, je suis obligé de faire en deux fois. COmment peut-on expliquer
> cela ? Y remédier ?

Ce n'est à priori pas du ressort de Galette ; il est fréquent que les
différents services d'envoi de mails soient soumis à certaines
restrictions (taille de envois, fréquences, nombre de destinataires,
Il faut voir avec l'hébergeur si leur service est limité ; et utiliser
une solution alternative si c'est bien le cas.