Salut,

Le 06/04/2012 11:20, Jack a écrit :
> Bonjour à tous, :)
>
> Je voudrais savoir si il est possible de supprimer des champs du formulaire
> de self-inscription pour Galette 0.7.0.

Il n'y a rien dans Galette qui permette ça actuellement.

Pour "supprimer" un champ, il est possible de commenter* les lignes
adéquates dans le fichier templates/default/member.tpl ; mais ça
impactera à la fois self_adherent et ajouter_adherent.

Pour les planquer uniquement dans self_adherent, il faudrait entourer
les blocs en question avec un if :
{if !$self_adh}
{/if}

Attention : supprimer de la sorte certains champs peut amener un
comportement anormal de l'application voire des bogues !

> Merci. :)

* en utilisant de préférence des commentaires smarty de la forme {*
commentaire *} et non des commentaires html.