Salut,

Le 07/04/2012 15:25, Gérald Yart a écrit :
> Bon, je me décide enfin à vous faire parvenir les scripts réalisés par
> mon fiston concernant la génération d'une carte de géolocalisation tel
> qu'ici : http://www.cavaliersaulongcours.com/Map

Merci :)

> Il vous faudra avant toute chose créer les champs dynamiques "Latitude"
> et "Longitude" (type ligne simple et non obligatoire). Ensuite vous
> télécharger, décompressez et installez les fichiers joints sur le
> serveur où est installé Galette. Le fichier compressé contient les
> répertoires et fichiers suivants :
> [...]

Si ce code m'intéresse, c'est d'avantage en tant que plugin que partie
intégrante de Galette ; je vais y regarder de plus près.

Il reste un point à régler avant que je ne commence quoi que ce soit...
Aucune licence n'est spécifiée dans les fichiers transmis ; c'est donc
un code non redistribuable sauf indication expresse des auteurs.

Est-ce que j'ai donc votre accord pour publier ce code en tant que
plugin Galette (si tant est que le projet aboutisse effectivement) sous
licence GPL version 3 ?

Le fichier JavaScript fournit semble provenir d'une source externe,
quelle est sa licence (et à quoi sert-il plus précisément d'ailleurs) ?

Merci,