Bonjour,
Voilà j'ai fait une migration de la base vers la version 0.7.
--
Question 1 :
Sur l'ancienne base, j'avais rajouter et crée des champs supplémentaires
pour les fiches adhérents.
Lors de la migration, la fiches supplémentaires est bien présente et les
champs apparaissent bien mais ils sont vides (en mode consultation),
quand je veux les remplir ceux-ci sont présents et complétés par contre
ils se doublent. Je l'ai re-remplie ... ils se  triplent ?
Je précise que les champs en questions sont des champs du type "ligne
simple" avec l'obligation de les remplir.
comment faut-il faire pour solutionner ce souci ?
--
Question 2 :
Serait-il possible dans le visuel de la liste des adhérents d'avoir

--
Partir de Windows; pour découvrir le LIBRE ...