droits en écriture des dossiers, tout est ok
logs de galette...
après avoir été effacé, et envoie de mail il me met juste ca :

mai 01 11:40:57 galette [info] An error occured sending mail to: p.ackerm...@philarmonie.lu

Le 23/04/2012 15:25, dunkane a écrit :
avec la version 0.7, j'ai eu un petit bug,
en effet, les photos n'apparaissent plus (ni le logo ni les photos des
membres)
au lieu de mon logo , qui est apparu une fois, j'ai seulement le texte
[galette]

j'ai beau recommencer, supprimer la photo (case "supprimer la photo"),
rien a faire.
Tu as vérifié les droits sur le dossier photos ?

Il faudrait voir du côté des logs de Galette (et du serveur si possible)
si une erreur spécifique est indiquée.

merci